Cart 0

 Ce qu’on dit sur nous…

P5260723+%281%29.jpg
 
 

 TASTET | Les vrais bergers des Faux Bergers

«Je ne sais pas si c’était de la chance ou si c’était inévitable. Ce qui est certain, c’est que [Sylvain et moi], on était faits pour cuisiner ensemble. Nos tempéraments et nos aptitudes sont parfaitement complémentaires.»

 
 
 

Silo 57 | Une toute nouvelle buvette où s’arrêter lors de votre prochain roadtrip vers Baie-Saint-Paul

«[Buvette gentille], tout comme son grand frère le restaurant Faux Bergers, promet de petits plats à saveur du terroir dégusté dans une ambiance chaleureuse. Sur le menu, les clients retrouveront quelques plats signatures et d’autres plats plus surprenants qui seront créés de manières instinctives.»

 
 
 

RADIO-CANADA | Faux Bergers, même l’hiver

«Orchestrée par les cuisiniers instinctifs Émile Tremblay et Sylvain Dervieux, ainsi que la sommelière Andréanne Guay, le restaurant Faux Bergers propose l'une des plus belles expériences gastronomiques au cœur du Québec, surtout en hiver!»

 
 
 

LE SOLEIL | Les Faux Bergers, juste du vrai

«C’est qu’ici, la trentaine de convives mangent la même chose en même temps, soit un menu dégustation de sept services (incluant la mise en bouche). Chaque plat est présenté par le chef Émile Tremblay, habile conteur et farceur à ses heures, qui détaille les ingrédients et leurs producteurs charlevoisiens dans une ambiance joviale.»